Générateur de pression LPP 1000

Pompe de test de pression – pour étalonnage de pression

  • Hydraulique (opéré avec de l’huile)
  • Génération de pression jusqu’à +1000 bar (14.500 psi)
  • Portable
  • Opération simple et facile
Catégorie :

Description

La pompe d’essai de pression LR-Cal LPP 1000 est utilisée pour générer la pression nécessaire au contrôle, au réglage et à l’étalonnage des instruments de mesure de pression mécaniques et électroniques par des mesures comparatives. Ces essais de pression peuvent être réalisés en laboratoire, en atelier ou sur site au point de mesure.

Si l’instrument à tester et un instrument de mesure de référence suffisamment précis sont raccordés à la pompe d’essai, la même pression est appliquée aux deux instruments de mesure lorsque la pompe d’essai de pression LR-Cal LPP 1000 est utilisée. En comparant les deux valeurs de mesure à des valeurs de pression aléatoires, la précision peut être vérifiée ou l’instrument testé peut être ajusté.

Malgré ses dimensions compactes, la pompe de test de pression LR-Cal LPP 1000 est facile à utiliser et permet une génération exacte des pressions de test requises. Le LR-Cal LPP 1000 est équipé d’une vanne de réglage fin pour un réglage précis des pressions.

L’instrument de référence est vissé directement sur le dessus de la pompe et l’unité sous test est raccordée au moyen du tube de raccordement incorporant un adaptateur femelle 1/4 « BSP (tournant librement), contenu dans la livraison.

Portée standard de livraison:

  • Pompe de test de pression LR-Cal LPP 700
    avec port de pression de l’instrument de référence 1/2 « BSP femelle (rotation libre), avec joint torique intégré (aucun outil nécessaire pour remplacer l’instrument de référence), sur le dessus de la pompe avec l’élément de test port de pression 1/4 « BSP femelle (rotation libre), avec joint torique intégré (aucun outil nécessaire pour remplacer le produit testé) sur le tuyau d’essai de la pompe.
  • Tuyau d’essai à haute pression 1 m
  • Manuel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *